«Casser la gueule à un mec »…

le

Dans la nuit de vendredi à samedi, un habitant de Lannion a été repéré par des policiers alors qu’il se dissimulait derrière une voiture, près de la gare locale. Sitôt démasqué, l’homme a docilement expliqué qu’il était là en embuscade, muni d’un cran d’arrêt, pour « régler un compte ».

Détail croustillant : notre Breton avait pris la peine de remplir une attestation de déplacement mentionnant l’objet réel de sa sortie.

« C’est quelqu’un qui est soucieux de la loi à sa façon », a ironisé le policier. Alcoolisé, le suspect a été placé en cellule de dégrisement.

Il en est ressorti samedi matin avec une amende de 135 € pour l’attestation et une autre de 150 € pour ivresse publique et tapage nocturne.

Il a pu regagner son domicile avec une attestation remplie en bonne et due forme.

« Il est reparti avec un bon modèle d’attestation, et on lui a fait remarquer que se battre, ce n’est pas un motif prévu », a ajouté le commandant de police. L’homme doit être à nouveau entendu au commissariat de Lannion aujourd’hui pour le port d’arme.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.