Massiac – HTC : Dommage…

Massiac. Anaïs Géant quitte la présidence d’« Autour des Palhas ».


C’est avec une grande émotion qu’Anaïs Géant, la présidente de l’association « Autour des Palhàs » s’est adressée récemment aux bénévoles pour annoncer qu’elle quittait « la fonction de présidente. La situation de cette année a contraint à des décisions lourdes et les dernières dispositions semblent ne pas permettre d’organiser de réunions de bénévoles et partenaires, comme habituellement en novembre. » « Cette fonction bénévole passionnante est très chronophage pour moi, poursuit-elle, en parallèle d’un métier à temps plein. Ma démission de la présidence de l’association ne signifie pas que je quitte l’association, et est indépendante des circonstances actuelles. Lorsque j’ai pris la présidence le 6 février 2018, j’avais pour objectif de mener l’équipe aux 25 ans :la 25
Foire aux pommes aurait dû avoir lieu cette année. Ces 3 ans m’ont énormément apporté, sur le plan humain, mais également professionnel. Après m’être épanouie dans cette belle aventure avec vous, je me dirige vers d’autres projets personnels. »
La place n’est toutefois pas vacante et c’est Bernard Delos qui assurera l’intérim du poste de président de l’association, jusqu’à l’assemblée générale ordinaire prévue vendredi 15 janvier, à 20 heures, lors de laquelle le bureau de l’association devra être élu.
En conclusion, Anaïs Géant remercie « toutes et tous de votre implication, chers bénévoles, vous êtes l’âme des Palhàs » et de donner rendez-vous pour l’édition 2021.

Pour avoir discuté avec elle pendant la campagne électorale je dis dommage.

Dommage de perdre des gens de cette qualité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.