Massiac : Dans le vent du 15…

J’ai attendu 2 semaines pour voir…si la première réunion (09 juin) du conseil municipal de Massiac allait être commentée…

Rien dans la presse si ce n’est le compte rendu banal, communiqué par la Mairie, rien non plus sur le blog de mon ami , lui si prompt à « dézinguer » la municipalité précédente…

Et pourtant cette première résolution votée par tous sauf l’opposition porte les indemnités du conseil à plus de 70.000€ par an contre 55.000 à l’équipe précédente… +27%…Heureusement que le législateur les a plafonnées !

Il est vrai que le nouveau maire est dans le besoin…Une Retraite de directeur des affaires publiques, des indemnités de vice-président du département, d’administrateur de Caleden… et certainement demain de vice-président des HTC ! Il aurait été dommage de le retrouver le dimanche matin à la sortie de l’Eglise, main tendue !

Mais quand même une augmentation de 15.000€ quasiment le salaire d’un employé communal…une embauche…

Mais comme disait le regretté Michel Audiard citation préférée de mon ami « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait… »

Alors pendant que les « citoyens » se serrent la ceinture avec ce virus, d’autres en profitent…Légal, mais pas très beau.

Félicitations aux conseillers qui ont voté cette résolution, regardez-vous dans la glace…vous pouvez être fiers de vous ! Pour une première c’est une première ! Une première de « béni-oui-oui ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.