
Les élections passées monsieur « le clown » revient et se défoule…Il vide sa bile. Insinuer que « l’homme aux clefs … » est satisfait de ne pas « marquer le marché » et va se retrouver sans emploi…
Qui aujourd’hui est satisfait de la situation ? Qui peut polémiquer méchamment sur cet épisode viral qui ne fait rire personne ? Qui peut critiquer un arrêt municipal appliquant les recommandations du Président de la République ? A part un éternel aigri (sans emploi comme l’homme aux clefs…puisque tous les deux retraités) qui se contente de passer son temps à instiller le poison de façon insidieuse sans être le moindre du monde utile à la cité ! Passer son temps à démolir en ne participant pas, en ne tentant et en ne faisant rien, et en ayant des difficultés de compréhension avec une oreille bouchée ! Ne frôle-t-on pas là, la maladie ?
Belle fin de vie ! Avec ce bel état d’esprit, il sera difficile de trouver une maison de retraite qui vous accueille mon cher Monsieur !
Je vous laisse à vos remarques tordues en vous citant Coluche « Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, il y a beaucoup de journalistes qui seraient célèbres ».
De la part d’un jeune homme de 74 ans dont la santé vous a inquiétée, mais qui dorénavant ne s’intéressera plus à vous.

Lorsque l’on a été élu et que l’on démissionne, c’est l’attitude d’une c***e molle.
Alors ruminez dans votre coin et laissez la vie se dérouler normalement.
J'aimeJ'aime
Bonjour madame, monsieur,
Contrairement à ce que vous dites je n’ai pas été élu. Seul les 4 premiers l’ont été. J’étais n°6.
Quant à la raison de mon refus d’un poste de conseiller suite au jeu des « chaises musicales », elle risque d’être un peu compliquée à comprendre pour une personne dont la réflexion se focalise sur la dureté des « tes**cules ».
J’arrêterai donc là toutes discussions avec vous.
Cordialement.
J'aimeJ'aime
Jean-Paul et moi même étions habitué à des considérations d’un autre niveau de votre part Mr Brontosaure.
Honni soit qui mal y pense vilain dinosaure. Vous n’oserez jamais publier mon commentaire.
J'aimeJ'aime