Massiac : Dans le vent…Le centre du monde…le centre de la ville…

Quelle allumée ! Ségolène se croit au centre du monde

Personne ne pense à Ségolène, mais Ségolène croit que tout le monde pense à elle. Son refus d’être enfin oubliée la rend hystérique. Alors, elle se place au centre d’une polémique imaginaire, et hurle de douleur.

L’affaire est très française. La presse a révélé récemment que Ségolène utilise n’importe comment le budget qui lui est alloué pour faire mumuse avec les otaries des pôles. Ce qui ne surprend personne : nous savons tous, et depuis longtemps, que Ségo et l’économie ne sont pas du tout potes. L’endettement monstrueux de la région Poitou-Charentes sous son règne en est une indiscutable preuve.

Mais être ainsi critiquée la rend hystérique. C’est une règle intangible : plus un politicien est nul, moins il supporte qu’on lui demande des comptes, et plus il contre-attaque, en montant sur ses échasses de sa colère et en se drapant dans le manteau de son indignation.

“Pourquoi viennent ces agressions dégueulasses, en ce moment ? Pourquoi ? Parce que je suis en tête des sondages et ça dérange ?

Rassurons tout de suite Ségolène : non, tu ne nous déranges pas, pour la simple raison que tu ne nous intéresses pas. Nous t’avons oubliée. Nous te voyons de temps en temps déguisée en esquimaude au journal télé : ça nous fait rire, et c’est tout.

Quant à tes combats contre les pesticides, on attend de voir la vidéo. Ça se passe sur un ring, dans la boue, ou dans un octogone ? On a le droit aux coups en-dessous de la ceinture ?

Non, Ségolène, personne ne se comporte de manière monstrueuse à ton égard, ni même insultante. Si tu as besoin de calmer tes nerfs, appelle François Hollande. Lui, il t’a vraiment humiliée. Nous, on se contente de te financer contre notre gré. Et quand on voit ce que tu fais de notre argent, on trouve ça dégueulasse.

Merci pour ce moment comique !

Source : Libération

Quel « allumé ce Didier… » il se croit au centre de Massiac…

Personne ne pense à Didier mais Didier croit que tout le monde pense à lui. Son refus d’être enfin oublié le rend hystérique. Alors, il se place au centre d’une polémique imaginaire, et hurle de douleur.

L’affaire est très Massiacoise…On demande où sont les sous du département. Le bilan du comité des fêtes est faux, la subvention du département a disparue…Alors Didier explose !!!

 Lors d’un conseil il injurie une tête de liste…en lui disant de faire stopper les propos mensongers et personnels à son égard…menace du tribunal « le bloggeur » contrariant… Alors comme Ségo ci-dessus « critiqué le rend hystérique. C’est une règle intangible : plus un politicien est nul, moins il supporte qu’on lui demande des comptes, et plus il contre-attaque, en montant sur ses échasses de sa colère et en se drapant dans le manteau de son indignation. »

Monsieur Achalme calmez-vous, dites-nous où est cette subvention, voyez avec votre colistière, mettez-vous d’accord tous les deux ! Si vous avez perdu le bilan 2019 du comité des fêtes, je peux vous le mettre sur le blog.

Maintenant comme Ségo si vous avez besoin de calmer vos nerfs, buvez un bon coup et allez-vous coucher, la nuit portant conseil demain vous aurez les idées plus claires.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.