Ou la fête de « Vire », la fête de « l’andouille » …
Ségo…

Didier…

Lors de cette AG du comité des Fêtes madame Parret, Présidente a « souligné le soutien moral et financier tout au long de l’année de Didier Achalme, conseiller départemental ».
Le soutien moral, ne connaissant pas leurs relations…, si ce n’est d’appartenir à la même liste électorale « Ensemble pour notre commune » je n’en parlerai pas.
Le soutien financier…lui pose problème…Dans le bilan 2019 du comité des Fêtes il n’y a aucune trace de subvention du « département » ??? Et le bilan est à l’équilibre…
Ou « le petit télégraphiste » a donné une enveloppe vide…ou le comité a laissé une « fenêtre ouverte » … Mais dans tous les cas des explications sont nécessaires !
Si subvention il y a eu… monsieur Achalme doit nous donner les montants et les justificatifs ! Et dans ce cas madame Parret doit nous expliquer où sont passés les sous…
Si subvention il n’y a pas eu…là nous sommes à la fête de « Vire », la fête de « l’andouille » ! La Présidente remercie le « télégraphiste » pour une action inexistante et lui se pavane gratuitement ! Copains…copines…photo…colistiers…élections…
S’il vous plait ne nous prenez pas pour des « andouilles ».
On comprend, on sait lire…y compris les bilans…Alors soyez sérieux, faites les choses correctement. Merci.
Comme pour « Ségo » pourquoi pas une enquête administrative … ?
