Massiac : ma déclaration…presque du France Gall…

 « La présidente du comité des fêtes, Karine Parret, a ouvert avec le sourire l’assemblée générale annuelle du comité des fêtes. Elle a souligné le soutien moral et financier tout au long de l’année de Didier Achalme, conseiller départemental… »

On peut se poser plusieurs questions…

-1ere question: le soutien financier du département est-il justifié ? Est-il électoraliste ? Cet argent n’est-il pas nécessaire à l’entretien des routes…

Une chose est sûre il n’appartient pas à monsieur Achalme, c’est l’argent du département, c’est l’argent des contribuables ! Peut-il en disposer à des fins électoralistes… ?

-2eme question: cette déclaration de madame Parret à monsieur Achalme est-elle sincère ? Était-elle nécessaire dans cette l’assemblée générale du comité des fêtes ? Ou bien était-elle celle d’une colistière à sa tête de liste « « Ensemble pour notre commune » ? La dame a deux casquettes…

Et là ce n’est plus pareil…on frôle le « conflit d’intérêt » …Je touche une subvention du département et en contre partie je soutiens ma tête de liste qui est au conseil départemental et qui vient « conquérir » la mairie…mais je ne remercie pas les contribuables qui financent…et je me sers de l’assemblée générale du comité des fêtes comme d’une excellente « tribune électorale, gratuite… »

Que la Présidente remercie le département pour son aide c’est bien… (mais pas confondre volontairement le donateur et le petit télégraphiste qui porte l’enveloppe…) De plus, la dame si elle est « honnête » …pas « juge et partie »… doit par correction remercier tous les sponsors… dont la Mairie !!!

Les citoyens Massiacois apprécieront…

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Parret dit :

    Alors Mr Coumoul si vous aviez des choses a me dire vous auriez pu venir a notre assemblée qui est ouverte a tous car cela est toujours plus facile de déblatérer derrière un écran comme vous savez si bien le faire et si vous savez lire mais sans j’en doute vous pourez voir que la mairie est remercier et demander a mr Baduel Dominique qui etait présent a l’assemblée vous le confirmera . Ensuite cher Mr avant de parler dans le vide on se renseigne

    J'aime

    1. 2C dit :

      Madame la Présidente,
      Je pense savoir lire…je cite votre article paru dans la Montagne :
      « Elle a souligné le soutien moral et financier tout au long de l’année de Didier Achalme, conseiller départemental et Dominique Baduel, adjoint au maire, présents. »
      Vous dites avoir eu le soutien de D.A. mais vous ne dites pas avoir eu le soutien de D.B.
      Vous auriez, si c’était votre intention dû écrire :
      « Elle a souligné le soutien moral et financier tout au long de l’année de Didier Achalme, conseiller départemental et DE Dominique Baduel, adjoint au maire, présents. »
      Dans vos propos vous remerciez D.A. et vous soulignez la présence des deux personnalités.
      Je vous souhaite, chère Présidente, un bon week-end.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.