Massiac : Dans le « vent du 15″…Des nouvelles de notre tandem…

BMW X6,

Fin de mois studieuse et instructive pour notre couple médiatique :

Ségo : est allée à Marseille (Ségo aime se promener!!) pour voir comment transformer un boulevard en aspirateur…

Traineau de Ségo…

Ségolène Royal, qui se sent pousser des ailes pour 2022, est allée soutenir la sénatrice Samia Ghali (ex-PS) à la mairie de Marseille. Plus écolo que jamais, l’ex-ambassadrice pour les Pôles en a profité pour dénoncer le projet de boulevard urbain défendu par Martine Vassal, candidate LR.

Ségolène Royal a assimilé ce projet à « un aspirateur à voitures », avant de remonter dans un énorme Audi 4×4 diesel qu’il est pourtant difficile de prendre pour un traîneau des neiges.

Didier en Corrèze…

« Ils sont « satisfaits ». Réunis au hameau « Le Teulet », sur la commune de Goulles, entre la Corrèze et le Cantal, les présidents des deux départements limitrophes, Pascal Coste et Bruno Faure, ont dévoilé les nouveaux panneaux « 90 », ce vendredi 31 janvier »

Didier : est donc allé prendre des « cours d’horticulture », avec quelques copains à l’autre bout du Cantal, côté Corrèze, (Didier aime se promener!! un peu comme Ségo...!!) sous l’égide de Bruno « Roi du 15 » !!! La leçon: comment planter un «90 »… En tant que « vice-Roi du 15 et de la route » il était temps qu’il apprenne ! En plus le lendemain on l’a vu sur TF1… pas beau ça ! «Didier aime être vu!! un peu comme Ségo!!…»

Connaissant leur côté « Ecolo », ils ont dû faire le voyage en autocar…ou en « bus Macron » …

Néanmoins cet « aller-retour » 2018 à 80 et 2020 à 90km/h va nous coûter plus de 57 900…€ Sans compter les frais de « déplacement et de séjour » de nos apprentis horticulteurs…

La question : Est-ce bien nécessaire ou électoraliste…???

90km/h pour monter à Brousse, ou aller à La Chapelle-Laurent… ? Par contre la « 122 » reste à 80… pourtant le 90 ou le 100 aurait été nécessaire (pour doubler des camions roulant à 80 km/h) mais c’est hors de leur pouvoir et de leur compétence …

N’aurait-il pas été plus judicieux de mettre « ces sous » (57 900 € et plus…) dans la réfection du réseau routier monsieur le «vice-Roi du 15 et de la route» ???

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.