Massiac : 1ere déclaration…

La première adjointe au maire de Massiac, Michel Destannes, sera candidate aux prochaines élections municipales et mènera « une liste apolitique ».

Lorsque Michel Destannes a annoncé, en fin d’année, sa volonté de ne pas briguer un troisième mandat de maire à Massiac, il a alors sollicité sa première adjointe, Annie Rispal pour reprendre le flambeau. Et après « avoir mûrement réfléchi », la Massiacoise de 66 ans, également poussée par huit autres élus du conseil municipal souhaitant repartir, a accepté. Une décision qui s’inscrit dans la suite logique de son engagement depuis 2008, aux côtés du maire, d’abord comme adjointe, puis comme première adjointe, « pour continuer le travail entrepris et pérenniser les actions ».

« Mais, précise cependant Annie Rispal, j’ai demandé à mon mari et à mes enfants ce qu’ils en pensaient ». Car difficile pour elle de s’investir et de s’impliquer dans une telle fonction, très chronophage et énergivore, sans être soutenue par ses proches.

C’est donc avec une équipe, déjà complète, composée de dix petits nouveaux, « jeunes » et « motivés », mais qu’elle ne souhaite pas encore dévoiler, qu’elle a « déjà commencé à travailler. Et, dit-elle, je souhaite que ce groupe reste soudé et qu’on continue à travailler dans le respect de chacun ». Mais il faudra encore attendre quelques semaines avant qu’elle ne lève le voile sur son programme et ses propositions qu’elle souhaite, avant tout, « réalistes ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.